Jacqueline DUBOIS

Jacqueline DUBOIS

Députée

Je suis une élue issue de la société civile, née en mai 1957 à Fréjus dans le Var.

Vous m’avez élue députée de la 4e circonscription de la Dordogne aux législatives de juin 2017.

J’ai été directrice d’école à La Roque-Gageac, formatrice et enseignante spécialisée.

Je suis depuis peu à la retraite, et je me suis engagée en politique au départ, à travers les mouvements citoyens. Dès qu’Emmanuel Macron a démissionné du gouvernement, je me suis mise en marche.

Mon engagement a commencé un matin de 2013, après avoir entendu Denis Payre faire part de sa vision de la politique à la radio. Il disait qu’il fallait dépasser les clivages gauche-droite, impliquer la société civile, libérer les énergies productrices de richesses, tout en protégeant les plus fragiles.

Je me suis donné pour mission de soutenir avec loyauté le projet du président Macron, défendre son territoire et porter la parole des citoyens à l’Assemblée nationale.

 

Commissions

Je suis membre de

 

Groupes d’études

Groupes d’amitié

Je suis Vice-Présidente des groupes d’amitié 

 

 

Daniel REYNET

Daniel REYNET

Suppléant

Maire de la commune de Saint Pierre de Chignac depuis 2014, je suis retraité du secteur automobile. J’ai travaillé dans la vente et la mécanique automobile pendant plus de 40 ans. Je suis très sensible aux problématiques que rencontrent les petites et moyennes entreprises.

Désabusé par l’affaire Fillon, j’ai quitté LR et rejoint le mouvement En Marche, impressionné par le charisme de celui qui allait devenir l’actuel président de la République. Ma décision a été totalement motivée par le programme proposé par Emmanuel Macron, en totale adéquation avec ma vision des réformes à mener pour notre pays.

Share This